A quand le soyooz du RSE ?

Je poursuis ma série sur les outils collaboratifs en entreprise avec Soyooz !

soyooz

Soyooz est un outil d’aide au choix qui vous permet de trouver le produit qu’il vous faut selon vos besoins ? C’est un peu le « Que Choisir » version numérique et jeune pour ne pas vous tromper dans votre équipement.
Très orienté high tech pour le moment, la startup a affiné son moteur de recherche pour vous apporter des réponses et expertises fiables grâce à un pool d’une douzaine de questions très simples.
Pour ma part, je n’en aurai qu’une: A quand le Soyooz pour les intranets collaboratifs des entreprises ! J’ai pris contact avec Olivier Pistiaux fondateur de Soyooz, je vous tiendrai au courant…

Laisser un commentaire

